• Si votre navigateur est Firefox, vous pouvez supprimer toutes les publicités avec un module que vous pouvez installer ici :

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

    Se petit module vous évitera d'avoir des publicités lorsque vous ouvrez vos pages internet. Même les pubs qui sont habituellement affichées sur mon blog n'apparaissent plus.


    votre commentaire
  • Conjonction Mars/Saturne en Scorpion conjoint Antarès.

     

        Conjonction Mars/Saturne Vè RépubliqueC'est le mercredi 24 août 2016 à 13h28 heure de Paris que les deux maléfiques se trouveront conjointent à l'étoile fixe Antarès du Scorpion.

       Pourquoi cette conjonction est-elle si importante ?

       Depuis le 21 février 2016 Mars entre est sort du signe du Scorpion et se trouve dans l'Ascendant de la Vè République. Dans ce secteur Mars cause du tort aux habitants de ce pays et joue sur l'état moral des habitants. Il ne faut pas oublier que Mars se trouve dans son signe et donc en secteur VIII (la mort, la destruction des biens  et des personnes, etc.).

       Le 24 août sera certainement le début de violence encore plus meurtrier car cette triple conjonction se trouve dans le secteur XII de la Vè République mais également en secteur XII du thème de la conjonction. Le secteur XII gouverne tous qui est cachés, sournois, les hôpitaux, les prisons, les monastères, églises, les complots, les ennemis secrets du pays, etc. Je pense que cela se produira dans plusieurs pays d'Europe, mais il faut voir leurs thèmes pour déterminer le degré des risques encourus. Mais pour la France, il est clair que cela n'est pas bon du tout.

       Les ennemis utiliseront certainement des moyens inhabituels pour répondre l'horreur.

     


    votre commentaire
  • Evènement en Tunisie le 30 juin 2015 Evènement en Tunisie du 30 juin 2015.


       Les évènements qui se sont passés en Tunisie ces derniers jours m’ont poussé à regarder les astres pour comprendre ce qui s’est passé.

        Tout d’abord le thème de la Tunisie a été monté pour 9h30 le 26 mars 1956, date de son indépendance d’avec la France. L’heure est celle relevé sur l’horloge de la salle ou a été signé le document les rendant indépendant.

       La Tunisie est donc Poissons Ascendant Taureau est l’on peut noter que l‘évènement a été signé le jour de la Pleine Lune. Ce qui n’est déjà pas une très bonne chose d’autant plus que le maître de l’Ascendant se trouve en aspect dissonant du Soleil. Le MC se trouve en aspect dissonant des Nœuds Lunaires. L’aspect dissonant de Mars à  Saturne et très mauvais car il indique des ennemis de longue date et cela peut durer dans le temps.

        Maintenant nous allons voir le thème de la Plein Lune du 2 juin 2015 avec celui de la Tunisie pour voir ce qui s’est passé.

        Nous trouvons avons tout bien entendu l’opposition de la Lune et du Soleil, mais ses leurs positions qui est intéressantes à étudier.

        Le Soleil se trouve conjoint à l’Asc et donc à l’opposé de la Lune sur le Dsc (les ennemis). Le Soleil est conjoint à Mars et ils se trouvent dans le XIIe secteur du thème de la Tunisie (les ennemis cachés).

        Il faut ensuite encore voir la position de la Lune et de Saturne de la Pleine Lune qui se trouve tout deux dans le XIIe secteur (ennemis cachés). La Lune se trouve en aspect dissonant du MC natal et de Neptune du thème de la PL et Neptune et le MC se trouve tout deux en secteur IX les étrangers. Cette conjonction se trouve également en aspect dissonant de la triple conjonction sur l’Asc natal. Ce qui explique ici le nombre important d’étranger qui ont été tués.

        Le côté imprévisible de l’action et je pense, dû à l’aspect de Mars en XII dissonant à Uranus en secteur XI natal et en MC PL. Il est curieux de voir ici le rapprochement entre l’heure ou l’évènement a eu lieu et le MC, 12h. Il y a également un second rapprochement que l’on peut faire avec le signe du Taureau (Terre, donc le sable, là où les personnes se trouvaient, Asc) et le Scorpion (Eau, la mer par où est arrivait le terroriste, Dsc).

        Voilà en gros ce que l’on peut dire de ces deux thèmes au sujet de ce tragique évènement qui aura une fois de plus endeuillé de nombreuses familles.


       


     

     

     

     

       

     


    votre commentaire
  •  

    Le Dalaï-Lama

    Voir son thème dans la rubrique Thèmes de Naissance

        

         Dans le thème du Dalaï-Lama il est intéressant de noter la position des Nœuds Lunaires dans les Secteurs VI et XII.

        Les Nœuds Lunaires sont aussi utilisés en astrologie pour interpréter ou voir ce que l’on a fait dans notre dernière vie et ce que l’on doit faire dans cette vie présente.

        J’ai pris le thème du Dalaï-Lama, car sa réincarnation date de plusieurs siècles. Le premier Dalaï-Lama est né en 1391 et aujourd’hui, c’est sa quatorzième réincarnation sur cette terre en tant que Chef Spirituel du Tibet. Il y a donc ici une continuation de la même personne (âme) entre le treizième et le quatorzième et on lisant la vie du treizième on arrive à déterminer dans le thème du quatorzième ce qui s’est passé avant.

        A la lecture de la vie du treizième Dalaï-Lama https://fr.wikipedia.org/wiki/Thubten_Gyatso , l’on voit que des personnes très proches de lui, voulais l’assassiner et ces personnes faisaient partie des dirigeants en qui il avait toute confiance.

        Le Nœud Sud se trouve dans le Secteur XII du thème du Dalaï-Lama et il correspond en astrologie karmique aux vies antérieures. Dans ce Secteur le Nœud démontre bien tout le complot et les ennemis cachés et puissants qui voulaient attenter à sa vie en utilisant des pouvoirs magiques, domaine de la XII. Le Nœud reçoit un seul aspect et il est de la planète Mars, deuxième maître du Secteur VII les ennemis déclarés et maître de la VIII la mort en Scorpion. Mars ce trouve en Secteur IX, la religion, la spiritualité, ce qui montre bien que ses ennemis étaient bien des personnes religieuses de son entourage et non pas des gens ordinaires.

        Le Nœud Nord en Secteur VI indique que le Dalaï-Lama sera au service du peuple et des gens (le secteur VI étant le secteur concernant le service). Il sera au quotidien à l’écoute de son peuple et du monde également et partagera avec eux son savoir et ses connaissances spirituelles (Nœud Nord en aspect de Mars en Secteur IX) et il n’hésitera pas à faire de long voyage (Nœud Nord en Sagittaire) pour enseigner la doctrine du Bouddha à travers les Continents.

        Les Nœuds sont en dissonances avec Mars et cela indique bien le côté répressif des Chinois contre les enseignements spirituels et également la destruction des monuments historiques et religieux au Tibet pendant l’invasion en 1959. On peut également ajouter que Mars est aussi maître des Secteurs III et VIII. Les enseignements Bouddhisme ont été interdits au Tibet et on sait aussi que les chinois ont toujours souhaitaient la mort de sa Sainteté.

         Longue vie à Sainteté le Dalaï-Lama et puisse-t-il toujours nous donner ses enseignements.

     

     


    votre commentaire
  •  

                                        

    Conjonction Vénus/Jupiter

     

        Chers amis(es) ne manquez pas la Conjonction de Vénus et Jupiter prévue le 30 juin vers les 3h20 GMT. 

        Cette Conjonction tombe dans le décan de Jupiter, ce qui renforcera son côté déjà très bénéfique. 

        Elle se trouve en aspect de Mercure le messager des Dieux  et cela devrait augmenter les relations dans le dialogue et surtout favoriser les contacts, les déplacements.  

        Elle est également en aspect avec la planète Uranus et ici il faut voir le côté imprévisible que prendront les rapports dans les contacts. Certaines idées surviendront au bon moment et tomberont à pic pour conclure des accords durant une négociation par exemple. Des solutions seront trouvées in extremis.  

        Dans tous les cas, c’est une excellente conjonction et elle devrait apportée des changements bénéfiques dans les secteurs ou elle se sera produite.  

     

    http://www.maxisciences.com/venus/ne-manquez-pas-la-rencontre-exceptionnelle-entre-venus-et-jupiter-dans-le-ciel_art35143.html

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires