• Secteur II dans les RS

     

     Secteur II dans les RS

        La IIe maison annuelle en 1er natale. Gains dépendant du sujet, de sa santé, de ses actions, de son libre-arbitre, etc…

        La IIe en IIe. Renforce les indications du thème natal et crée une année favorable pour leur réalisation.

       La IIe en IIIe. Les gains dépendant ou liés avec les déplacements, transport, écrits, frères, sœurs, ou autres choses indiquées par cette maison, ainsi que les gains provenant d’occupations intellectuelles.

       La IIe en MC. Est généralement favorable pour les résultats financiers des occupations du sujet.

       La IIe en Ve. Bonne ou mauvaise position pour les spéculations. Gains ayant un rapport quelconque soit avec les plaisirs, soit avec l’art, soit avec l’instruction (car la Ve maison est celle des écoles et de l’instruction).

       La IIe en VIe. Est souvent l’indice d’un défaut quelconque dans les gains, soit que le sujet ait la possibilité de gagner plus qu’il ne gagne, soit au contraire que ses gains soient insuffisants à cause des circonstances défavorables.

       La IIe en VIIe. Les gains dépendant des associations ou des affaires collectives, ou encore des contrats.

       La IIe en VIIIe. Les maléfiques semblent être particulièrement dangereux avec cette superposition, car leur influence est augmentée par l’opposition en la IIe annuelle et sa position natale, ce qui menace de la mort des gains.

       La IIe en IXe. Souvent est l’indice de gains dépendant d’une manière quelconque des lois ou des règlements, ou encore, des voyages. Parfois cette superposition dénote l’argent venant de loin ou placé dans des actions ou rentes étrangères.

       La IIe dans le Fond du Ciel. Correspond soit au changement de locaux ou conditions dans lesquels on travaille, soit à la fin d’une entreprise ou emploi.

       La IIe en XIe. Annonce que les gains demandent le concours d’amis et relations ou dépendent d’une manière quelconque de ceux-ci. Bien placée, c’est un bon signe de réalisation au courant de l’année des ambitions financières du sujet.

       La IIe en XIIe. N’est favorable que pour les gains provenant d’occupations demandant de l’isolement ou du secret. (Policiers, infirmières, occultismes et sociétés secrètes.