• MC dans les RS

       Milieu du Ciel dans les RS

     

       Le Milieu du Ciel dans la 1ermaison natale. C’est généralement une très bonne indication permettant au sujet d’agir par lui-même, à sa guise, sur la destinée et l’orienter dans le sens voulu. Cette superposition présage toujours une action personnelle qui servira d’une manière ou d’une autre à l’avenir.

       Le Milieu du Ciel dans la IIe maison natale. Annonce une année bien ou mal rétribuée, suivant les bonnes ou mauvaises dispositions de ces deux maisons. Les finances jouent un très grand rôle.

       Le Milieu du Ciel dans la IIIe maison natale. Annonce une position exigeant beaucoup de déplacements ou se rattachant à des écrits.

       Le Milieu du Ciel de la Révolution solaire coïncide avec sa position natale. C’est en général une bonne indication en ce qui concerne la profession, l’occupation, la renommée ou la fortune.

       Le Milieu du Ciel dans la Ve maison natale. Est généralement un bon présage qui peut signifier une position ayant rapport avec les arts ou les sports, un succès par ou pour les enfants.

       Le Milieu du Ciel dans la VIe maison natale. Est un signe de position subordonnée aux autres ou dépendant des autres. Si la Révolution Solaire présage une maladie, c’est l’indice de la répercussion de la mauvaise santé sur la position du sujet.

       Le Milieu du Ciel dans la VIIe maison natale. Bien disposé peut signifier un changement de situation par le mariage, une association ou un contrat d’affaires.

       Le Milieu du Ciel dans la VIIIe maison natale. Bien disposé, permet d’annoncer une rentrée d’argent, quelquefois un héritage ou règlement favorable de comptes.

       Le Milieu du Ciel dans la IXe maison natale. Annonce que la position du sujet exigera un voyage ou que ce dernier influencera sa situation. Quelquefois cette configuration annonce l’importance des affaires du natif concernant l’étranger ou un succès venant de loin.

       Le Milieu du Ciel dans le Fond du Ciel ou Xe maison natale. Soulève toujours les questions touchant les terres, les parents ou encore le foyer. Très souvent, c’est l’indice de l’achèvement d’une entreprise de longue haleine. Cette orientation marque souvent l’année de la retraite.

       Le Milieu du Ciel dans la XIe maison natale. Indique une situation dépendant, tout au moins en partie, des amis et des relations. En général c’est un très bon indice pour la réalisation de ses projets et aspirations au courant de l’année.

       Le Milieu du Ciel dans la XIIe maison natale. Annonce généralement une année de grandes épreuves dans ou par la situation sociale, le danger de diffamation, d’esclandre ou des difficultés à trouver ou à garder un emploi.