• Jupiter dans les signes

     

      

     Jupiter dans le signe du Bélier. 

     

       Esprit ambitieux, enthousiaste, il demande beaucoup à la vie. Autoritaire, généreux, optimiste, il ne craint pas la lutte. C’est souvent un chef, un pionnier. 

     

    Jupiter dans le signe du Taureau. 

     

       Personnalité gourmande de vivre et de posséder, détestant le changement. Son autorité calme et pacifique a besoin d’être stimulée, son optimisme peut le rendre trop complaisant. 

     

    Jupiter dans le signe des Gémeaux. 

     

       Mise en valeur des qualités intellectuelles, habileté dans les relations humaines, sens pratique, un certain côté mondain. Dissonant, peut être égocentrique, trop exubérant et dépensier. 

     

    Jupiter dans le signe du Cancer. 

     

       Esprit sachant créer l’enthousiasme autour de lui et réussir facilement, il peut manquer de fermeté et s’attacher à des chimères, mais le natif a le goût du confort, il aime régner paternellement sur sa famille. 

     

    Jupiter dans le signe du Lion. 

     

       Ambition, goût du faste et de la mise en scène, sont accentués par le signe solaire, ainsi que le besoin d’être admiré pour agir en grand seigneur. Dissonant : tendances arrivistes et envahissantes.  

     

    Jupiter dans le signe de la Vierge. 

     

       La prudence, le contrôle excessif étouffent toutes les possibilités naturelles. La spontanéité est bloquée par un esprit trop analytique, une trop grande méfiance. 

     Retour ▲

    Jupiter dans le signe de la Balance. 

     

       Ayant le sens de la justice et de la modération, le natif recherche la conciliation et un épanouissement facile avec parfois trop d’opportunisme. 

     

    Jupiter dans le signe du Scorpion.

     

       Forte vitalité, résistance physique, courage. Fortes pulsions sexuelles. En dissonance, désordre, équilibre atteint tardivement, tendance aux abus. Autoritarisme parfois excessif, ambition dévorante, orgueil. 

     

    Jupiter dans le signe du Sagittaire. 

     

       La planète est ici dans la meilleure position, la plus chanceuse qui soit. Toutes les possibilités de Jupiter peuvent se manifester librement et positivement. Les dissonances ne sont pas très graves. 

     

    Jupiter dans le signe du Capricorne. 

     

       Recherche la sécurité et se tient sur la défensive, ce qui réduit l’ampleur de ses entreprises. Temporisation, parti pris, générosité contrôlée. En dissonance, hésitation et maladresse, le natif à la main un peu lourde dans l’exercice de l’autorité. 

     

    Jupiter dans le signe du Verseau. 

     

        Générosité, désire d’appliquer pratiquement son idéal, mais manque de réalisme, d’organisation et d’esprit de synthèse. En dissonance, opportunisme, laisser-aller. 

     

    Jupiter dans le signe des Poissons. 

     

       Jupiter apporte optimisme et sens pratique à ce signe rêveur de toute façon. Générosité et sens humanitaire, charme permettant de trouver des appuis, chance, productivité. Les dissonances accentuent la sensibilité excessive du signe et la tentation de s’éparpiller.

     

    Retour ▲