• Lune Noire dans les signes

     

      Lune Noire dans les signes

    Lune Noire en Bélier

     

    Vive sensualité ; karma qui incite à agir, à s’extérioriser. Tendances passionnelles. Karma qui se réalisera par Mars, le Soleil et Pluton. Nécessité de lutter contre l’impulsivité, la jalousie et la colère.

     

    Lune Noire en Taureau

     

    Sensualité, intérêts et possession. L’être hérite de dispositions charnelles, de désirs d’intérêt. Karma qui se réalisera par Vénus et la Lune. Nécessité de lutter contre l’attachement. Ici, la personne qui aurais une Lune Noire mal aspectée, serait tenter d’acquérir et de cumuler coût que coût, soit les biens matériels, soit d’amasser une fortune.

     

    Lune Noire en Gémeaux

     

    Intelligence, sensibilité et dispersion. Tendance à se disperser entre plusieurs enseignements. Sexualité quelquefois indifférenciée ; épreuve ou choix douloureux vécus durant l’adolescence. Karma qui se réalisera par Mercure.

     

    Lune Noire en Cancer

     

    Epreuve qui peut frapper les parents ou imposer un deuil, leur maladie, etc. Enseignement trouvé en fin de vie. Attachement à une communauté. Karma qui se réalisera par la Lune et Jupiter. Possibilité qu’un des deux parents meurt, alors que les enfants sont encore en bas âges.

     

    Lune Noire en Lion

     

    Sublimation, création. L’être examinera ses possibilités ; épreuve au sujet des enfants, conversion, nouvel idéal. Karma qui se réalisera suivant les positions et aspects du Soleil et de Neptune. Peut pousser à une fierté extrême.

     

    Lune Noire en Vierge

     

    Refoulement, répression des instincts, ou au contraire agressivité. Epreuve menant à une purification. L’être devra mettre fin aux doutes, aux scrupules. Karma qui se réalisera suivant les aspects de Mercure. 

    Ici la Lune Noire peut pousser à devenir hyper maniaque ou avoir une peur bleu des microbes.

     

     Retour ▲

    Lune Noire en Balance

     

    Epreuve frappant l’union ; possibilité d’une emprise sensuelle. Karma qui se réalisera par Vénus et Saturne. Relations passionnelles.

     

    Lune Noire en scorpion

     

    Puissance passionnelle ; tendances à l’autodestruction. Sexualité pouvant amener une sublimation. Karma qui se réalisera suivant les positions et aspects de Mars et Pluton.

     

    Lune Noire en Sagittaire

     

    Karma du fait d’un enseignement, d’un voyage, qui se réalisera suivant les positions et aspects de Jupiter. Renouvellement, conversion ou changement à la maturité ou par un remariage. Une Lune Noire mal aspectée, peut aussi faire chuter dans une secte et mal finir.

     

    Lune Noire en Capricorne

     

    Karma à la maturité ou du fait des parents. Importance d’une frigidité, d’un conflit sexuel ou névrotique. Karma qui se réalisera suivant les positions et aspects de Saturne et de Mars.

     

    Lune Noire en Verseau

     

    Sensualité pouvant s’exprimer de façon anarchique et non conforme. Karma ayant tendance à se réaliser par une doctrine, une conversion, etc. suivant les positions et aspects de Saturne et Uranus.

     

    Lune Noire en Poissons

     

    Sensualité, débouchant sur des possibilités de communion, d’extase, ou une illusion. Karma qui se réalisera suivant les positions et aspects de Vénus, Jupiter et Neptune.

     

     Retour ▲