• Secteur III dans les RS

       Secteur III dans les RS

     

       La IIIe maison annuelle dans la 1re maison natale. Favorise le développement mental, les études et la création des idées personnelles.

       La IIIe en IIe. A un rapport net avec la correspondance ou des déplacements au sujet de l’argent. Il semble que cette superposition tende à rendre l’esprit absorbé par les gains.

       La IIIe en IIIe. Fait ressortir les indications de la maison natale.

       La IIIe en Milieu du Ciel. Facilite les demandes destinées à apporter au sujet les distinctions, les décorations, ainsi que tous les écrits susceptibles d’une manière quelconque d’influencer la renommée.

       La IIIe en Ve. Année favorable pour les productions littéraires, ainsi que pour l’instruction des enfants. Cette superposition annonce avant tout les petits voyages d’agréments.

       La IIIe en VIe. Déplacements causés par l’emploi. L’esprit soucieux au sujet du travail ou au sujet de la santé. Les petits voyages pour les raisons de santé.

       La IIIe en VIIe. A trait aux déplacements du conjoint ou des associés ou à la réception des nouvelles d’un procès.

       La IIIe en VIIIe. Déplacements causés par une mortalité ou correspondance relative aux placements financiers. Prudence dans contrats.

       La IIIe en IXe. Favorise la politique, la philosophie et la religion. Avec les maléfiques, danger dans les déplacements.

       La IIIe en Fond du Ciel. Correspond souvent au changement de domicile. C’est ici qu’il faut chercher les causes des déplacements et des voyages du sujet.

       La IIIe en XIe. Correspondance amicale et tout ce qu’on peut attendre d’elle. Cette superposition semble apporter des changements dans les projets et les espérances du sujet.

       La IIIe en XIIe. Déplacements fatigants. Démarches ennuyeuses. Esprit soucieux. Bien placée, cette superposition favorise tout ce qui concerne les études d’Occultisme.