• Métroz Gérald

     


    METROZ Gérald

    Métroz Gérald                                                    Voir son thème dans la rubrique Thèmes de Naissance

     

        J’ai étudié son thème en 2009 et j’ai trouvé chez cette personne beaucoup de courage et un besoin d’aider les autres qui est très prononcé dans son thème.

        Mais les points que je voudrais faire remarquer dans le thème de cette personne extraordinaire et la position de son Soleil qui se trouve en conjonction avec l’étoile fixe ALGOL (L’Etoile Démon dans la Tête de la Méduse).

        Cette conjonction est néfaste en tous points et c’est l’une des plus mauvaises Etoiles du Ciel. Elle est spécialement néfaste avec le Soleil ainsi que Mars et Saturne.

        Gérald Métroz a eu à l’âge de 2 ans et demi un accident très grave. Il a eu les deux jambes coupées par un train et malgré cela il son est sorti et a réussi une excellente carrière dans le sport.

        Entre 13 ans et 18 ans il perdit 9 amis dans 5 dans des accidents d’avion et 4 par la route.

        Dans son thème natal Gérald a donc son Soleil conjoint ALGOL et cette conjonction se trouve juste sur son secteur XI les amis et aussi les déplacements aériens. Cette triple conjonction se trouve en aspect dissonant d’Uranus sur le secteur VIII, la mort. Ce qui explique en partie le décès de ces amis.

       Le Secteur XII en Bélier et son maître Mars se trouve en Poissons, dans ce secteur réputé très maléfique, annonce également de grandes épreuves, mais ce Mars se trouve en très bon aspect de la conjonction Mercure/Vénus en FC (le foyer, la famille). Vénus se trouve dans son domicile et Mercure reçoit de bons aspects de la Lune et de Saturne également dans son domicile.

        Il est aussi intéressant de noter la signification du degré de la planète Mars à 26° Poissons : « Un homme armé d’une lance se protège avec un bouclier en voyant un mercenaire qui se penche vers une sentinelle endormie dans l’intention de lui plonger son sabre dans le corps. » Degré de FORCE INTERIEURE.

       Comme nous pouvons le constater avec ce thème, l’Astrologie de l’Antiquité retrouve toute sa place qui lui est dû.

       Je voudrais ici exprimer toute ma reconnaissance à ce grand Homme qu’est METROZ Gérald, pour son courage et sa bravoure et pour toute l’aide qu’il apporte aux autres personnes.

     

    Site de Gérald METROZ : http://www.geraldmetroz.com/