• Secteur XII dans les RS

     Secteur XII dans les RS

     

       La XIIe maison annuelle dans la 1er natale. Est généralement l’indice de soucis et du mécontentement. Cette superposition semble toutefois favoriser les études occulte.

       La XIIe en IIe. Signifie des soucis au sujet d’argent et prédispose aux mensonges ou secrets ce sujet.

       La XIIe en IIIe. Rend les voyages dangereux et menace d’accidents, surtout avec les maléfiques.

       La XIIe dans le Milieu du Ciel natal. Annonce que les circonstances s’opposent à la liberté d’action et que le sujet est obligé de suivre la routine ou de compter avec les réactions de l’entourage ou avec les coutumes et usages, ou encore, que le natif est obligé d’agir aves diplomatie et des moyens détournés pour arriver à ses buts.

       La XIIe en Ve. Prédispose aux amours cachés. Quand cette superposition se trouve dans les thèmes féminins au moment de la grossesse, il faut craindre des complications de toutes sortes ou un accouchement très douloureux.

       La XIIe en VIe. Dénote des soucis au sujet de la santé et souvent nuit au rendement de travail.

       La XIIe en VIIe. Est une mauvaise configuration pour la bonne entente conjugale ou dans les associations.

       La XIIe en VIIIe. Annonce les soucis au sujet de la mort ou la crainte de celle-ci, soit pour soi, si le sujet est malade, soit pour les personnes proches.

       La XIIe en IXe. Semble augmenter le fatalisme et l’attitude philosophique dans les épreuves.

       La XIIe dans le Fond du Ciel natal. Signifie l’affaiblissement de la santé des parents, ou des soucis au sujet de la résidence, ou, encore des ennuis causés par les immeubles.

       La XIIe en XIe. Maléficie les relations et prédispose aux déceptions venant d’amis. Quelquefois cette superposition transforme les amis en ennemis secrets.    

       La XIIe en XIIe. Accentue les indications du thème natal.