• Secteur VIII dans les RS

      Secteur VIII dans les RS

     

      La VIIIe maison annuelle dans la 1ermaison natale. Présage généralement des luttes, des soucis concernant les obligations ou les finances, l’affaiblissement de la santé ou les deuils.

       La VIIIe en IIe. Fait craindre avec les maléfiques la perte des gains ou, plus exactement, la disparition d’une des sources de revenus (perte de l’emploi, fermeture d’une entreprise, etc…). Avec les bénéfiques, cette superposition annonce, au contraire, l’augmentation des gains par des choses provenant de la VIIIe maison, comme les donations, cadeaux, héritages, gains de procès, etc…

       VIIIe en IIIe. Correspond soit à un changement dans les placements, soit à la mort des frères, cousins ou collègues.

       La VIIIe en MC ou IVe maison natale. Indique les obligations matérielles ou morales qui pèsent et qui peuvent rendre la situation difficile. Si l’ensemble de la Révolution Solaire est vraiment mauvais, cette superposition peut marquer l’anéantissement d’une situation ou la perte d’un emploi.

       La VIIIe en Ve. Marque généralement le fin d’une affection ou la mort d’un enfant (quelquefois, cette superposition n’amène pas la mort physique, mais la séparation du natif avec son enfant, ce dernier n’existant plus physiquement auprès du sujet).

       La VIIIe en VIe. Augmente les dépenses domestiques, surtout pour la santé ou présage le décès des oncles et des tantes, ou encore des employés ou serviteurs.

       La VIIIe en VIIe. Présage avec les maléfiques une rupture des relations avec une personne proche, quelquefois le décès de celle-ci.

       La VIIIe en VIIIe. Accentue les indications natales.

       La VIIIe en IXe. Devrait être considérée comme indice de l’appel à la compétence d’un tribunal supérieur dans les thèmes des personnes ayant un procès, et comme signe des placements à l’étranger ou en titres et emprunts étrangers.

       La VIIIe dans le Fond du Ciel ou maison X natale. Se rencontre souvent dans les années contenant une mortalité dans la famille et vente ou perte d’immeubles.

       La VIIIe en XIe. Annonce le danger de mortalité parmi les amis. Avec les maléfiques, cette superposition devrait être interprétée comme signe de la mort des projets.

       La VIIIe en XIIe. Signifie soit la nécessité de régler certaines dettes ou obligations, soit la diminution des soucis. Si la Révolution Solaire est mauvaise pour la santé, cette configuration semble prédisposer aux chutes, syncopes ou l’aggravation de l’état chronique.