• Secteur XI dans les RS

      Secteur XI dans les RS

     

      La XIe maison annuelle dans la 1ermaison natale. Augmente la réceptivité du sujet vis-à-vis de son entourage. Il y aura plus de projets et d’espoirs que de réalisations au courant de cette année, à moins que la Révolution Solaire soit excessivement favorable.

       La XIe en IIe. Concerne les relations d’affaires ou intéressés.

       La XIe en IIIe. Facilite le rapprochement avec les frères, les collègues et incline aux petits services réciproques.

       La XIe dans le Milieu du Ciel natal. Permet de juger du rôle joué par les amis, relations et protecteurs au courant de l’année.

       La XIe en Ve. Conseille de surveiller les relations des enfants. Pour le natif personnellement, cette superposition permet de juger des aspirations d’ordre sentimental.

       La XIe en VIe. Dénote des projets de travail et semble faciliter l’avancement dans les thèmes d’employés.

       La XIe en VIIe. Marque des projets et les espoirs de mariage ou des associations avec des personnes déjà connues au moment de l’anniversaire.

       La XIe en VIIIe. Indique généralement que la réalisation des aspirations ou des projets du sujet dépend de l’argent non gagné, soit de capitaux (qu’il possède ou qui appartiennent aux autres).

       La XIe en IXe. Souligne généralement le rôle des relations et des amitiés intellectuelles durant l’année marquée par cette superposition et indique que les espérances peuvent être influencées par des choses lointaines.

       La XIe dans le Fond du Ciel natal. Marque généralement la fin d’une amitié ou d’une relation ou signifie des espérances dépendant du rendement des immeubles, des récoltes ou, encore, des successions.

       La XIe en XIe. Devrait être jugée comme toutes les superpositions analogues.

       La XIe en XIIe. Présage toujours quelques tracas avec les amis.