• La Lune Noire (Lilith)

     La Lune Noire (Lilith)

     La Lune Noire (Lilith)

    La Lune Noire est le deuxième foyer de l’ellipse dessinée par l’orbite de la lune dans sa course autour de la Terre. 

    Le premier foyer, comme l’indique le dessein ci-dessous, est occupé par la Terre.  

    La Lune Noire (Lilith)

      

    La Lune Noire est la face cachée de la Lune, elle correspond à la partie la plus obscure de notre personnalité, à l’évolution que nous accomplissons dans les profondeurs de nous-mêmes, sans que nous soyons conscients du travail qui s’effectue. 

    Elle contient donc au départ tout un programme à réaliser et s’attaque aux instincts profondément ancrés au fond de notre inconscient pour les obliger à évoluer. Elle va nous faire vivre des situations que nous ne pourrons pas maîtriser comme nous le voudrions. Nous nous y engagerons avec la plus parfaite inconsciente des problèmes qu’elles vont entraîner.  

    Cela peut aller à une recherche personnelle (spiritualité, méditation) ou cela peut nous entraîner dans la débauche et nous entraîner dans les enfers terrestres (alcool, drogue). Bien entendu, d’autres domaines peuvent être exploités et que chaque personne devra  trouver ce dont ils devront faire. 

    Je ne mettrais pas ici toutes les histoires qu’il y a sur Lilith, car le sujet est bien développé sur le net et sur plusieurs sites.

     

    http://www.jupitair.org/livrets_astrologiques.htm