-
Nouvelle Lune du 14 octobre et la guerre en Israël
Nouvelle Lune du 14 octobre 2023 et la guerre en Israël.
La Nouvelle Lune du 14 octobre 2023 pour Israël nous montre un secteur VIII très important. Quatre planètes dans ce secteur.
Mars, planète de la guerre se trouve en transit sur l’Ascendant du thème d’indépendance d’Israël. (L’heure qui est donnée pour la date de l’indépendance est 16h. Mais il semblerait que cette heure est celle de la déclaration orale par David Ben-Gourion et non celle de la signature du traité d’indépendance qui a été signé 32 minutes après la lecture de : « La cérémonie de signature, qui se réduit principalement à la lecture du texte par David Ben Gourion et sa signature, ne dure que 32 minutes et suscite des manifestations de joie dans les rues de Tel-Aviv. » Source Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_d%27ind%C3%A9pendance_de_l%27%C3%89tat_d%27Isra%C3%ABl
Pour cette heure de 16h32, nous trouvons Mars Nouvelle Lune en transit par conjonction à l’Ascendant de l’Etat d’Israël et donc en carré au Milieu du Ciel. Le jour de l’offensive (le 7 octobre 2023), Mars était déjà en transit par conjonction à cet Ascendant. Il se trouvait à 1°32’ de la Balance.
Pour le thème de l’offensive qui a été monté pour 6h15’, il y a deux planètes dans le secteur XII des ennemis cachés et puissants. Soleil et Mars ainsi que le Nœud Sud. Ce secteur se place également dans le secteur XII de l’Etat d’Israël. Ce qui renforce le mauvais côté de ce secteur.
Nous savons que le Soleil gouverne le président, le responsable de l’Etat et Mars, la guerre, la lutte. Ces configurations nous montrent un agissement sournois et imprévu (Mars du 7 octobre en aspect à Uranus du thème d’Israël) envers le souverain de cet Etat et avec Mars, une attaque surprise.
Le secteur VIII contient Saturne symbolisé par une faux et qui présage la mort. Saturne transite également la pointe du secteur VIII du thème d’Israël. Il se trouve en opposition par transit à Mars du thème d’Israël. Malheureusement, nous pouvons voir ici que de la violence et de la tuerie de la part d’ennemis puissants qui ont préparé cette attaque depuis plusieurs semaines et dans le plus grand secret domaine du secteur XII.
Le secteur VIII du thème de cette Nouvelle Lune du 14 octobre tombe dans le secteur XII du thème d’Israël. Ce qui laisse présager que cette guerre n’est pas près de se terminer. Les quatre planètes qui sont en secteur VIII NL se superpose au secteur I d’Israël (la mort et la destruction sur cet Etat).
Jupiter gouverne le secteur VIII par les Poissons du thème d’Israël et il est en transit à Pluton du thème de l’indépendance. Pluton est conjoint à Saturne. Ce transit par aspect de carré nous montre cette destruction massive par ces milliers de missiles lancés en même temps sur cette Etat d’Israël. Pluton prend ici tout son sens de planète destructive et en conjonction à Saturne, la mort qui en résulte. Jupiter transite également les Nœuds Lunaire d’Israël par conjonction et opposition en secteur VI et XII, secteurs gouvernant les épreuves, les hôpitaux.
Il faudrait aussi noter qu’il y a eu deux éclipse avant le début de cette guerre. La première a eu lieu le 20 avril 2023 à 4h18’ TU à 29°50’ Bélier Tropical (5° Bélier Sidéral), c’était une éclipse totale du Soleil. Cette éclipse se positionnée sur le secteur VII et donc en opposition de l’Ascendant du thème d’Israël. Nous pouvons voir ici le secteur des ennemis déclarés qui est concerné.
La deuxième éclipse a eu lieu le 5 mai 2023 à 17h25’ TU à 14°58’ du Scorpion Tropical (19° Balance Sidéral). Eclipse de Lune. Cette éclipse c’est produit dans le secteur XII d’Israël et conjointe au Nœud Sud et en opposition au Nœud Nord et au Soleil (le président, l’Etat). Les ennemis cachés étaient bien représentés ici, ainsi que la préparation de cette guerre.
Le jour de la Nouvelle Lune il y aura également une éclipse solaire à 18h01’ TU en secteur VI thème de l’éclipse et ce secteur tombe dans le secteur XII d’Israël. Ce qui laisse encore présager des trahisons.
Le 28 octobre à 20h15’ il y aura également une éclipse de Lune partielle à 9°57’ Balance Sidéral et donc, encore conjoint à l’Ascendant d’Israël. Il y a trois planètes dans le secteur VIII de cette éclipse lunaire et ce secteur se superpose au secteur XII d’Israël. Il faudra donc s’attendre à encore beaucoup de violence et de destruction ainsi que des morts.
Il pourrait y avoir une amélioration vers la fin de janvier/début février 2024 et pour la guerre en Ukraine une amélioration pourrait avoir lieu après le 20 mars 2023.
Jean Pierre Launay le 11 octobre 2023.
Tags : guerre, Israël, sidéral, tropical, mort, ennemis
-
Commentaires