• FC dans les RS

       Fond du Ciel dans les RS

     

       La Xe maison annuelle ou FC dans la 1ermaison natale. Les questions familiales ou concernant la résidence, dominent ici. Souvent cette superposition a trait aux secrets personnels ou de la famille ou, encore soulève les questions des biens immobiliers.

       La Xe en IIe. Comme la Xe est celle des biens immobiliers ou placés, cette superposition permet de juger les économies que fera le sujet au cours de l’année.

       La Xe en IIIe. Marque quelquefois l’année dans laquelle cesse une correspondance de longue date ou alors on s’occupe de papiers (IIIe) relatifs aux propriétés foncières, ou encore on achève un ouvrage littéraire

       La Xe dans le MC natal. Est une superposition importante pour tous ceux dont la situation dépend des terrains, mines, immeubles et autres significations de la Xe maison.

       La Xe en Ve. Semble être une superposition favorable pour toutes les personnes habitant dans le foyer du sujet. Dans les cas particuliers, ceci peut indiquer l’engendrement d’un enfant (car la Xe maison signifie aussi les causes et les choses cachées), surtout dans un thème féminin.

       La Xe en VIe. Souci au sujet de la santé des parents ou au sujet des affaires domestiques. Souvent, c’est l’indice d’une maladie dans la famille ou de la fin d’une maladie du sujet.

       La Xe en VIIe. Quelquefois c’est le signe d’expiration d’un contrat ou d’un bail ou la fin d’un procès. Les personnes ayant des litiges au sujet d’une succession ont souvent cette superposition.

       La Xe en VIIIe. Danger de mort dans la famille, ou, quelquefois, le règlement d’une succession en cours. Dans les thèmes féminins, cette superposition correspond souvent à l’année de la ménopause.

       La Xe en IXe. Signifie souvent des voyages pour un des membres de la famille.

       La Xe dans le Fond du Ciel natal. Fait ressortir, comme toute les superpositions analogues, les significations et les promesses de la Xe maison natale.

       La Xe en XIe. Fin de ce qu’on attend ; les planètes déterminent dans chaque cas particulier s’il s’agit de la réalisation des projets et des espoirs qu’on a au moment de l’anniversaire ou non.

       La Xe en XIIe. Signe de soucis et d’ennuis domestiques et du mécontentement des choses du foyer.