• Deux blogs

      Bonjour,

        La stabilité des blogs n’étant pas toujours fiable, car moi-même avec mon blog, j’ai pu constater des dysfonctionnements, dans, un dernièrement où je ne pouvais plus avoir accès au blog et il faut attendre l’intervention du personnel d’Eklablog qui font tout leur possible pour dépanner et que je remercie d’ailleurs ici.

        Donc, pour ne pas pénaliser les personnes qui sont habituer à mon blog et que je remercie ici de leur fidélité, j’ai fait un second blog qui sera pratiquement une réplique de celui-ci et qui pourra servir de dépannage au cas où l’un des deux avaient un problème.

        Pensez à mettre dans vos favoris les liens des deux blogs !

        Vous trouverez le lien dans la rubrique liens divers et Astrologie Sidérale : Je le mets également ici : http://astrologiesiderale.eklablog.com/

        Cordialement,

       Launay Jean Pierre

    « La Révolution LunaireRappel des tarifs RS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :