• Etude de l’axe MC/FC de Stephen Paddock et de sa RS du 10 avril 2017.

     

        Stephen Paddock que tout le monde connaît maintenant pour le massacre de Las Vegas, a tué 58 personnes et blessés plus de 500 autres.

       Que nous montre son thème de naissance :

       Il est Poissons Ascendant Gémeaux. Ici nous allons nous intéresser à l’axe MC/FC. Pourquoi cet axe ?

       Cet axe gouverne sa vie publique et familiale ainsi que la fin de la vie.

       Nous trouvons sur le MC une conjonction Soleil/Vénus et sur le FC une conjonction Saturne/Neptune. Cela indique donc que ces conjonctions se trouvent en opposition.

       Le Soleil est maître de sa maison XI les projets et ici conjoint au MC, ils seront réalisés d’autant qu’il aura l’aide des banques et aussi une bonne gestion de la finance par Vénus maîtresse de la II par le Taureau. Cela durera pendant des années et il aura une bonne popularité étant donné que cette conjonction se trouve en aspect de sextile à la Lune sur la VI le quotidien et en Capricorne la durée.

        La conjonction Saturne/Neptune sur la fin de la Vierge début Balance se trouve conjointe à l’étoile fixe Foramen qui est de la nature de Saturne/Jupiter et elle cause péril, dignité, profit et acquisition. En aspect au Soleil, elle peut causer sa perte.

       Comme nous pouvons le constater ici, que son thème laisse bien présager une fin seul Saturne et mystérieuse Neptune, car pour l’instant les autorités ne savent toujours pas pourquoi il a agi de la sorte.

       Pluton sur le secteur XII se trouve en trigone à la triple conjonction Soleil/MC/Vénus et aussi en sextile à la conjonction Saturne/Neptune/FC et Neptune est maître du Soleil.

        Comme nous le voyons ici, il s’agit de bonne configuration céleste et pourquoi donc finir de cette façon ? Je pense que cette fin faisait depuis pas mal de temps parti de son idéal et je pense encore qu’il voulait que le monde se souvienne de lui. Pluton sur le secteur XII montre bien le temps de préparation qui a mûrie en lui pour une fin glorieuse et publique (Pluton en Cancer et en opposition à son maître la Lune) dans le Capricorne.

       Il faut noter aussi que Pluton est maître du secteur VIII en Scorpion. Le maître de VIII en XII présage une mort secrète et des agissements secrets et ici envers la foule, l’opposition de Pluton à la Lune le montre très bien.  

       Je voudrais également démontrer ici le bien-fondé des directions symboliques, 1° = 1 an.

       Si l’on déplace Pluton de 64 degrés, âge à laquelle le drame s’est produit, il se trouve pile conjoint à la triple conjonction Saturne/FC/Neptune et donc opposé à l’autre triple conjonction Soleil/MC/Vénus.

       Il ne peut y avoir mieux que cette combinaison du maître de VIII en XII et se trouvant 64 ans plus tard conjoint et en opposition à toutes ces combinaisons astrales pour expliquer ce massacre.

     

    Que nous dit sa Révolution Solaire ?

     

        Sur le plan social, nous trouvons son MC dans le signe du Cancer. Nous avons vu plus haut que ce signe gouverné les masses, le peuple.

       Son MC annuel se trouve dans le secteur XII natale. Hadès nous dit : Annonce une réalisation secrète qui éclate au grand jour.

       Pluton est maître du secteur XII par le scorpion et ce secteur se trouve dans le secteur VIII natal. Troubles mentaux, obsession par la mort.

       Pluton est placé sur la pointe de la XI, les projets, les espoirs et les espérances. Il est en quinconce au MC qui est superposé à la XII natales et il espérait faire le plus de victime possible. Pluton se trouve dissonant à la conjonction Soleil/Uranus proche de la VIII et aussi en opposition à Jupiter en dissonance de Pluton. Le secteur XI ou est placé Pluton se place dans la VII natale et vu les aspects qu’il reçoit, cela indique que les amis deviennent des ennemis.

       Mars planète maîtresse de la XII en Scorpion et de la VII en Bélier, se trouve en aspect dissonant au MC à la Lune et à l’Ascendant. Mars ici est très bien placé puisqu’il est dans son domicile, mais les aspects dissonants qu’il forme avec le MC, la Lune et l’Ascendant laissent présager que son énergie, sa force sera utilisée à de mauvaise fin.

       Son Ascendant annuel se trouve dans sa IX natale. Ce secteur gouverne les religions et je pense qu’il ne serait pas impossible qu’il ait agi par rapport à une certaine ramification d’ordre religieuse.

       Vénus gouverne cet Ascendant annuel et elle est placée dans les Poissons en secteur VIII, la mort et se trouve en aspect dissonant avec Saturne planète maléfique. En avait vu plus haut que Vénus natale se trouvée en opposition à Neptune/Saturne en FC. Comme en peut le constater aussi bien dans le thème natal que dans la RS, qu’il allait se passer quelque chose tôt ou tard.

       C’est sûr que cette personne n’avait aucun antécédent judiciaire et qu’il aurait été difficile de diagnostiquer toutes cette horreur dans ses thèmes.

       Les thèmes en beau indiquer des tensions et même parfois donner certains indices morbides, mais nous ne pouvons pas avec certitude annoncer que tel ou tel personne deviendra un meurtrier et encore moins le dire à la personne à qui l’on fait le thème.

       Nous devons retenir de cette RS les points importants suivant : La position du MC dans la XII natale, la position de la XII annuelle en VIII natale. La position du maître de l’Ascendant en VIII en aspect dissonant de Saturne. Pluton maître de XII en dissonance de la conjonction Soleil/Uranus proche de la VIII.

     

    Fin

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •           Bonjour,

      A partir d’aujourd’hui je propose de faire des études annuelles pour 40 €.

      Elles comporteront donc l’étude de votre année et les transits seront également étudiés.

      Ce qui sera bien, c’est que vous pourrez tout au long de l’année de votre RS, me poser des questions ou ajouter des recherches concernant vos besoins actuels. Par exemple : je vous envoi votre étude et deux mois après il se passe un événement qui n’avait pas été prévu, vous me contacter et je regarde votre étude et vous renvoi les informations.

      Tous cela sera gratuit jusqu’à la fin de votre année Solaire.

       Vous trouverez plus d’informations sur mon blog à l’adresse suivante :

       http://constellations.eklablog.com/etude-annuelle-c29465332

     

        Cordialement

      Launay Jean Pierre

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • Conjonction Mars/Saturne en Scorpion conjoint Antarès.

     

        Conjonction Mars/Saturne Vè RépubliqueC'est le mercredi 24 août 2016 à 13h28 heure de Paris que les deux maléfiques se trouveront conjointent à l'étoile fixe Antarès du Scorpion.

       Pourquoi cette conjonction est-elle si importante ?

       Depuis le 21 février 2016 Mars entre est sort du signe du Scorpion et se trouve dans l'Ascendant de la Vè République. Dans ce secteur Mars cause du tort aux habitants de ce pays et joue sur l'état moral des habitants. Il ne faut pas oublier que Mars se trouve dans son signe et donc en secteur VIII (la mort, la destruction des biens  et des personnes, etc.).

       Le 24 août sera certainement le début de violence encore plus meurtrier car cette triple conjonction se trouve dans le secteur XII de la Vè République mais également en secteur XII du thème de la conjonction. Le secteur XII gouverne tous qui est cachés, sournois, les hôpitaux, les prisons, les monastères, églises, les complots, les ennemis secrets du pays, etc. Je pense que cela se produira dans plusieurs pays d'Europe, mais il faut voir leurs thèmes pour déterminer le degré des risques encourus. Mais pour la France, il est clair que cela n'est pas bon du tout.

       Les ennemis utiliseront certainement des moyens inhabituels pour répondre l'horreur.

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Evènement en Tunisie le 30 juin 2015 Evènement en Tunisie du 30 juin 2015.


       Les évènements qui se sont passés en Tunisie ces derniers jours m’ont poussé à regarder les astres pour comprendre ce qui s’est passé.

        Tout d’abord le thème de la Tunisie a été monté pour 9h30 le 26 mars 1956, date de son indépendance d’avec la France. L’heure est celle relevé sur l’horloge de la salle ou a été signé le document les rendant indépendant.

       La Tunisie est donc Poissons Ascendant Taureau est l’on peut noter que l‘évènement a été signé le jour de la Pleine Lune. Ce qui n’est déjà pas une très bonne chose d’autant plus que le maître de l’Ascendant se trouve en aspect dissonant du Soleil. Le MC se trouve en aspect dissonant des Nœuds Lunaires. L’aspect dissonant de Mars à  Saturne et très mauvais car il indique des ennemis de longue date et cela peut durer dans le temps.

        Maintenant nous allons voir le thème de la Plein Lune du 2 juin 2015 avec celui de la Tunisie pour voir ce qui s’est passé.

        Nous trouvons avons tout bien entendu l’opposition de la Lune et du Soleil, mais ses leurs positions qui est intéressantes à étudier.

        Le Soleil se trouve conjoint à l’Asc et donc à l’opposé de la Lune sur le Dsc (les ennemis). Le Soleil est conjoint à Mars et ils se trouvent dans le XIIe secteur du thème de la Tunisie (les ennemis cachés).

        Il faut ensuite encore voir la position de la Lune et de Saturne de la Pleine Lune qui se trouve tout deux dans le XIIe secteur (ennemis cachés). La Lune se trouve en aspect dissonant du MC natal et de Neptune du thème de la PL et Neptune et le MC se trouve tout deux en secteur IX les étrangers. Cette conjonction se trouve également en aspect dissonant de la triple conjonction sur l’Asc natal. Ce qui explique ici le nombre important d’étranger qui ont été tués.

        Le côté imprévisible de l’action et je pense, dû à l’aspect de Mars en XII dissonant à Uranus en secteur XI natal et en MC PL. Il est curieux de voir ici le rapprochement entre l’heure ou l’évènement a eu lieu et le MC, 12h. Il y a également un second rapprochement que l’on peut faire avec le signe du Taureau (Terre, donc le sable, là où les personnes se trouvaient, Asc) et le Scorpion (Eau, la mer par où est arrivait le terroriste, Dsc).

        Voilà en gros ce que l’on peut dire de ces deux thèmes au sujet de ce tragique évènement qui aura une fois de plus endeuillé de nombreuses familles.


       


     

     

     

     

       

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  •  

                                        

    Conjonction Vénus/Jupiter

     

        Chers amis(es) ne manquez pas la Conjonction de Vénus et Jupiter prévue le 30 juin vers les 3h20 GMT. 

        Cette Conjonction tombe dans le décan de Jupiter, ce qui renforcera son côté déjà très bénéfique. 

        Elle se trouve en aspect de Mercure le messager des Dieux  et cela devrait augmenter les relations dans le dialogue et surtout favoriser les contacts, les déplacements.  

        Elle est également en aspect avec la planète Uranus et ici il faut voir le côté imprévisible que prendront les rapports dans les contacts. Certaines idées surviendront au bon moment et tomberont à pic pour conclure des accords durant une négociation par exemple. Des solutions seront trouvées in extremis.  

        Dans tous les cas, c’est une excellente conjonction et elle devrait apportée des changements bénéfiques dans les secteurs ou elle se sera produite.  

     

    http://www.maxisciences.com/venus/ne-manquez-pas-la-rencontre-exceptionnelle-entre-venus-et-jupiter-dans-le-ciel_art35143.html

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique