• Pleine Lune du 8 avril 2020

    Pleine Lune du 8 avril 2020

     

       La Pleine Lune du mois d’avril nous montres encore que le coronavirus n’a pas fini de semer le trouble et la mort, aussi bien en France que dans les pays d’Europe.

       Nous voyons que le maître du secteur III est Mars par le Scorpion et qu’il est placé dans le secteur XII (les maladies graves et les longues hospitalisations). Il est en aspect dissonant d’Uranus en secteur IX proche du FC (la famille, les foyers). Nous voyons ici qu’il peut encore y avoir des contaminations par l’étranger et pouvons toucher des foyers. Il est urgent que les gens prennent conscience qu’il faut qu’ils restent chez eux le plus possible.

       L’Ascendant se place dans le Capricorne et Saturne y est conjoint. Cette conjonction se trouve en aspect dissonant du MC et d’Uranus. Là encore, nous voyons très bien que la contamination touchera le grand public et la vie sociale et professionnelle et qu’il y aura des personnalités importantes qui pourront être touchées par ce virus.

       D’ailleurs, la Lune qui représente le peuple y est placée dans ce secteur IV (MC) et se trouve en dissonance du Soleil en secteur X (FC). Nous voyons la relation qu’il y a entre le peuple est les dirigeants et que ces derniers cours un risque de contamination par la foule.

       Le FC gouverne également les lieux comme les maisons de retraites, et cette combinaison Lune/Soleil n’est pas favorable et indique de nombreux décès dans ces maisons ou tout lieu ou résiderait des personnes âgées.

       Jean Pierre le 8 avril 2020

     Haut de page

    « Santé de Boris JohnsonSanté de Boris Johnson »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :