• Explosion à Beyrouth

     

    Analyse astrologique sur l’explosion de Beyrouth.

     

       Le 4 août 2020 à 18h10 à Beyrouth deux fortes explosion en eu lieu et ont laissé plus de 300 000 personnes sans logement et des centaines de morts et détruisant en même temps les silos de réserve de céréale, plongeant la Explosion à Beyrouthpopulation dans une pénurie de nourriture.

       L’étude est faite sur le thème d’indépendance du Liban.

       Au moment de l’explosion nous trouvons trois planètes Jupiter/Pluton/Saturne et l’Ascendant dans le secteur VIII du thème du Liban.

       L’Ascendant se trouvait conjoint à Jupiter et tous deux se trouvaient en aspect dissonant d’Uranus sur le MC du thème du Liban. Ceci explique ce changement brusque et dévastateur qui est ici représenté par le secteur VIII.

       Il faut aussi voir que les trois planètes citées plus haut sont placées en secteur XII que nous savons très néfaste et indiquant les pires catastrophes et de grandes épreuves.

       Ces planètes se trouvent donc en secteur XII au moment de l’explosion et en même temps se superpose au secteur VIII du Pays qui présage une destruction pour une reconstruction qui sera bien entendu très lente puisque Pluton et Saturne sont impliquées.

       Pour la pénurie de nourriture, nous trouvons la planète Mars qui se place sur le FC qui correspond aux familles, aux foyers, et il se trouve en aspect dissonant à l’Ascendant en superposition à la VIII du Liban. Nous pouvons également ajouter qu’il se place dans le signe des Poissons et que ce signe gouverne les marins, donc le port, et que ce dernier a était complètement détruit et cela augmente encore plus ce manque de nourriture qui arrivée par la mer ainsi que les cargos pour les denrées alimentaires. Mars se trouvait en aspect favorable à Mars du Liban par sextile.

       La planète Neptune qui gouverne les substances chimiques se place en FC proche de la XI et se trouve en aspect dissonant de la Lune en secteur XII du thème du Liban et elle forme également un aspect dissonant avec Mars du thème du Liban. Ces configurations nous montrent le danger pour la population venant de produit dangereux et pouvons causer des pertes de foyer et dans les communications.

       Les projets et les espoirs sont anéanties pour des millier de personnes.

       Jean Pierre le 20 août 2020.

    « Nouvelle Lune du 20 juillet 2020 et le coronavirus »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :