• Evènement en Tunisie le 30 juin 2015

    Evènement en Tunisie le 30 juin 2015 Evènement en Tunisie du 30 juin 2015.


       Les évènements qui se sont passés en Tunisie ces derniers jours m’ont poussé à regarder les astres pour comprendre ce qui s’est passé.

        Tout d’abord le thème de la Tunisie a été monté pour 9h30 le 26 mars 1956, date de son indépendance d’avec la France. L’heure est celle relevé sur l’horloge de la salle ou a été signé le document les rendant indépendant.

       La Tunisie est donc Poissons Ascendant Taureau est l’on peut noter que l‘évènement a été signé le jour de la Pleine Lune. Ce qui n’est déjà pas une très bonne chose d’autant plus que le maître de l’Ascendant se trouve en aspect dissonant du Soleil. Le MC se trouve en aspect dissonant des Nœuds Lunaires. L’aspect dissonant de Mars à  Saturne et très mauvais car il indique des ennemis de longue date et cela peut durer dans le temps.

        Maintenant nous allons voir le thème de la Plein Lune du 2 juin 2015 avec celui de la Tunisie pour voir ce qui s’est passé.

        Nous trouvons avons tout bien entendu l’opposition de la Lune et du Soleil, mais ses leurs positions qui est intéressantes à étudier.

        Le Soleil se trouve conjoint à l’Asc et donc à l’opposé de la Lune sur le Dsc (les ennemis). Le Soleil est conjoint à Mars et ils se trouvent dans le XIIe secteur du thème de la Tunisie (les ennemis cachés).

        Il faut ensuite encore voir la position de la Lune et de Saturne de la Pleine Lune qui se trouve tout deux dans le XIIe secteur (ennemis cachés). La Lune se trouve en aspect dissonant du MC natal et de Neptune du thème de la PL et Neptune et le MC se trouve tout deux en secteur IX les étrangers. Cette conjonction se trouve également en aspect dissonant de la triple conjonction sur l’Asc natal. Ce qui explique ici le nombre important d’étranger qui ont été tués.

        Le côté imprévisible de l’action et je pense, dû à l’aspect de Mars en XII dissonant à Uranus en secteur XI natal et en MC PL. Il est curieux de voir ici le rapprochement entre l’heure ou l’évènement a eu lieu et le MC, 12h. Il y a également un second rapprochement que l’on peut faire avec le signe du Taureau (Terre, donc le sable, là où les personnes se trouvaient, Asc) et le Scorpion (Eau, la mer par où est arrivait le terroriste, Dsc).

        Voilà en gros ce que l’on peut dire de ces deux thèmes au sujet de ce tragique évènement qui aura une fois de plus endeuillé de nombreuses familles.


       


     

     

     

     

       

     

    « Conjonction Mars/Saturne Vè République »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :